Défi des groupes

Nous remettrons 2 trophées à des clubs qui participeront à l'événement. Le premier trophée sera remis au club le plus rapide et le second au club avec le plus de participants.

Le club gagnant remportera un trophée qu'il pourra garder pendant un an. En plus, un prix d'une valeur de 200 $ sera remis avec chaque trophée.

 

Groupe le plus rapide

Pour déterminer le club le plus rapide, des points seront attribués à chaque coureurs, selon leur ordre d'arrivée dans leur épreuve. Le premier et la première de chaque épreuve marquent un point, le et la deuxieme, 2 points et ainsi de suite. Le meilleur club sera celui qui aura obtenu le moins de points au total de ses 5 meilleurs coureurs. 

 

Exemple : Le club A finit avec la gagnante du 5 km (1 point), le gagnant du 10 km (1 point), le 3e du 21,1 km (3 points), le 8e du 21,1 km (8 points) et le 11e du 21,1 km (11 points). Le club A fait donc 1+1+3+8+11= 24 points.

 

Le club B finit avec le 4e du 5 km (4 points), le 6e du 5 km (6 points), le 8e du 5 km (8 points), la 4e du 5 km (4 points) et la 28e du 5 km (28 points. Le club B fait donc 4+6+8+4+28= 50 points.

 

Comme le club A fait moins de points, il remporte la victoire.

 

Il faut au moins 5 participants dans un club pour pouvoir participer.

 

Groupe avec le plus de participants

Le club avec le plus de participants est celui qui aura cumulé le plus de coureurs qui finissent une des épreuves du Demi-Marathon de la Côte-de-Beaupré.

 

Vous aimeriez inscrire votre club? Contactez-nous!

Partenaires majeurs

Partenaires fournisseurs

  • http://www.horizon5.ca/